FLASH INFO :

Malgré un travail énorme abattu, nous continuons de faire des efforts car plusieurs campements ont l’allure d’un village et méritent une école : notre objectif étant de donner à chaque enfant du Tonkpi sa chance d’accéder à une éducation de qualité

CONSEIL REGIONAL DU TONKPI

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le coordinateur Principal du RHDP dans le Tonkpi et par ailleurs Président du Conseil Régional, Dr Abdallah Toikeusse Mabri a visité ce mardi 22 octobre 2024 plusieurs centres d'enrôlement en compagnie du président régional de la CEI, M. Niangadou Ousmane. Il s'agit entre autres des centres des quartiers de Koko et Mont Glas de Man avant de se rendre au centre de Kassiapleu.
Partout il est passé, le coordinateur Principal a échangé avec les agents d'enrôlement. Ces échanges portaient sur l'engouement des populations à se faire enrôler et sur les conditions de travail des agents de la CEI.
Rassuré après ces échanges, il s'est adressé aux chefs traditionnels et aux différents leaders d'opinion venus nombreux l'accueillir en insistant sur l'importance de l'enrôlement qui apporte le développement.
Sont concernés par cette opération, tous ceux qui ne disposent pas d'acte de naissance où d'un certificat de nationalité et toute personne désireuse de changer de lieux de vote.
Pour ce faire, les personnes dans le besoin doivent se prémunir des pièces suivantes :
- des extraits des parents pour obtenir un extrait d'acte de naissance,
- un extrait d'acte de naissance pour obtenir un certificat de nationalité,
- un certificat de résidence pour changer de lieux de vote.
Il a rassuré ces derniers que tous ces documents (acte de naissance, certificat de nationalité et certificat de résidence) sont établis gratuitement car déjà pris en compte par l'État de Côte d'Ivoire.

Autres Articles

sub-item">routes
  • Electrification
  • Autres
  • Danané
  • Sipilou
  • Zouan-hounien
  • Contact
  • ADRESSE

    Newsletter